SBi propose des solutions GED sur mesures qui couvrent tous les processus visant à gérer et à organiser les documents.
La GED SBi est adaptée à toutes les tailles d’entreprise et répond à toutes les activités: elle permet l’archivage, la dématérialisation, la gestion des documents et le workflow.
L’accompagnement est total, de la lecture à la reconnaissance et au classement automatique de vos documents.
Avec la GED SBi, fini les processus lourds et fastidieux pour la gestion des contrats, des factures fournisseurs, des ressources humaines… Tout devient facile et sûr.
Scanner des factures et les récupérer directement dans son logiciel de comptabilité, c’est possible avec la GED SBi grâce à la reconnaissance automatique des factures, elle permet de s’affranchir de la saisie manuelle.
La GED est également une solution répondant aux contraintes légales liées à l'archivage et aux exigences des processus qualité.
Transformez la façon dont vous gérez et partagez des documents professionnels grâce à une plateforme unique gérant l'ensemble du cycle de vie de vos documents.
Quel que soit le nombre de documents ou le niveau de complexité des accès de sécurité que votre entreprise exige, SBi répond aux besoins de gestion de contenu de chaque équipe et service, et de l'entreprise dans son ensemble.
Automatisez et structurez vos principaux processus d'entreprise grâce au workflow performant, qui améliore l'efficacité et la précision opérationnelles de votre entreprise. Ne manquez plus jamais une tâche
Confiez à SBI Informatique la Gestion Électronique de vos Documents. Nous vous accueillons et vous conseillons dans nos bureaux d'Avignon.
Notre mission : évaluer, améliorer, créer et déployer des solutions de sécurité.